Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animaux & compagnie
23 avril 2007

Loup garou et voleur

La fable du loup-garou et du voleur

***

Que se passe-t-il lorsqu'un loup-garou rencontre un voleur ?

VOLEUR_0

Et bien le voleur fait son boulot : il vole.

- Tiens, c'est quoi cette serre ? Y avait pas ça la dernière fois que je suis venu. Des tomates, des haricots, des fraises... Oh non pas des fraises ça me donne de l'urticaire ! Pff ! Rien de Rien dans cette serre Nada !

VOLEUR_1

-Ah ah voilà une meilleure affaire, toute neuve en plus ! Bon c'est pas la Ford Mustang GT, mais c'est bien tout de même !

VOLEUR_1AA

Allez comme on dit l'affaire est dans le sac ! Allez hop, ni vu ni connu, je t'embrouille, ma journée est finie !

VOLEUR_1AAA

- Oups c'est qui celle-la jamais vu non plus. Elle a l'air bizarre, ou, c'est le mauvais éclairage. Ben oui j'suis pas stupide au point d'aller voler dans les maisons où on voit comme en plein jour ! Enfin il vaut mieux que je m'en aille. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Mais ça va pas ? mais qu'est ce qu'elle fait ?

Et le loup-garou fait le sien : il attaque.

VOLEUR_2

Ah mais c'est pas vrai, j'allucine, y fait quoi celui-là avec MA voiture. Non mais, attends un peu il va voir de quel bois je me chauffe, et c'est pour lui que ça va chauffer !  Je l'attaque !

VOLEUR_3

Ah ah, quel toupet, je vous garantis qu'il est pas près de revenir, il va s'en souvenir de la correction que je viens de lui administrer. T'as des bleus mon gars, et ben comme ça tu te rapelleras encore de moi demain, et avant de partir tu me rends MA voiture, et plus vite que ça si t'en veux pas une autre (de raclée, pas de voiture idiot_1_) !

VOLEUR_4

VOLEUR_5

Pff ! Et ces deux là, oui là derrière la fenêtre, z'ont pas bronché, tu parles de chiens de garde !

Moralité : La raison du plus fort est toujours la meilleure. Un chien vaut mieux que deux tu l'auras !

***

Voir l'article depuis le début

garou_1_

***

Minitroll

Publicité
Commentaires
E
C'est incroyable toutes les infos qu'il y a sur ce site , connaitre les points qui sont perdus et gagnés lors d'une transformation ,quand et au bout de combien de jours on en perd ou on en gagne ,les combinaisons vampire/végésim/loup-garou....<br /> <br /> Franchement bravo maintenant je connais plein de trucs et astuces ! C'est super ! tous mes commpliments !<br /> <br /> Elize.
A
exellent le truc du loup garoup VS le voleur à la fin du dossier!<br /> <br /> Bravo !!
R
Mouhahahahahahahahaha!!! Elle est bonne celle lààà!!!!Hahahahahaha!! On me l'avait jamais faite!!
P
MA-GNI-FIQUE !!! Le documentaire sur les loups-garous est super ! Pour la fable du loup-garou et du voleur, que je ne connaissais pas, je trouve que c'est vraiment pas mal.<br /> <br /> Polynette45<br /> (il est possible que tu m'ai vu sur le site des Sims officiel en français)
A
Encore, encore ! Applaudis à deux mains ! Un chien vaut mieux que deux tu l'auras ! :-D<br /> Bravo Minitroll !
Animaux & compagnie
Publicité
Publicité